Prochaine histoire ?

J’hésite à choisir par quelle histoire je veux continuer:
– Lolita Revisitée, abandonnée depuis le mois de mai. L’histoire va rentrer dans une nouvelle phase, et cela m’angoisse un peu.
– La revanche: Histoire charmante que j’adore écrire.
– Noémie: Je connais au moins une personne qui voudrais que je continue🙂
– Embarassé: Initialement prévu comme une histoire sans suivi mais à ma surprise j’ai eu un lecteur qui voudrais que je continue. Mais j’ai peur de manquer d’inspiration

N’hésiter pas à voter

5 comments on “Prochaine histoire ?

  1. alex says:

    Je me sens vraiment flatté que tu puisses tenir compte de mes commentaire \o/
    Pas la peine de divulger mon vote, je penses, mais tout les autres histoires sont pareillement très très bien (surtout le Revanche !), alors si l’inspiration manque… c’est peut être pas la peine de continuer (du moins maintenant) ^_^ écrit avant tout ce que tu aimes !

    Au plasir d’un prochain chapitre, Alex.

    • alex says:

      (oh tiens, les résultats provisoires… La Revanche est largement en tête ^^ tant mieux, c’est celle que tu à l’air de tenir à continuer🙂 ).

  2. mummysboy says:

    Peut-etre l’histoire anglaise? Billy et sa maman

    • clairodon says:

      Next story is in french. Sorry for that.🙂
      After that I might post another poll to ask the opinions about the next story to continue in english.

      • D’accord! J’aime bien les histoires francais. Mais(naturellement) j’aime le plus, les histoires anglais. Mais avant tout, l’histoire de billy et sa maman. Je me demande pourquoi!
        billy

Leave a Reply

