next story – Prochaine histoire

Sorry for not posting for so long but I have had my mind on other things. However I think I might get back to the writing table soon. It would help if I would get some encouragement. Just some comment on (one of) the stories you have liked.

Je n’ai pas eu envie d’écrire le dernier temps mais je crois que je pourrais me remettre à l’écriture bientôt. Un peu d’encouragement sous forme d’un petit commentaire concernant les histoires que vous avez aimés pourrait me motiver.

Claire

13 comments on “next story – Prochaine histoire

  1. bebenoam says:

    tu as le don de savoir te faire desirée !

  2. Laure says:

    Personnellement, j’adore les histoires en français et je me connecte régulièrement pour voire les mises à jour éventuellement. L’histoire dont j’aimerais lire la suite est double tabou. Je pense que c’est un bon sujet à développer…

    • clairodon says:

      merci, double tabou est une histoire que j’ai bcp envie de développer.
      PS Est ce que t’as aimée Ciel ou enfer?

      • Laure says:

        Oh oui, j’ai adoré ciel ou enfer. Une des premières histoires que j’ai lue.

        Amitiés

  3. tatatoctâta says:

    Pour c’est la revanche, j’attends la suite avec impatience, en espérant qu’il y en ai une.

  4. Lapsi says:

    Pour moi c’est la Revanche qui me plaît le plus. Vivement la suite, même par petits morceaux, comme un feuilleton.
    Lapsi

  5. bebenoam says:

    je suis toujours tres intéressé par vos histoires en français j’ai hate de vous lire !

    bebenoam44

Leave a Reply

