mauvaise nouvelle – bad news

Bien que je n’ai toujours pas plus de temps l’envie me reprend d’écrire des nouvelles histoires, et j’allais donc essayer de faire un peu de temps. Mais …. j’ai perdu le dossier ou je gardais tos mes idées pour mes histoires, parfois avec des parties déjà écrites. Cela m’a de nouveau découragé. Donc je demande encore de la patience.

I still don’t have time but at least I am beginning to feel motivated again. So I was planning to make some time to write but then discovered I lost the file in which I kept all my story ideas (sometimes partly written)…. Quite discouraging !  I have to ask for some more patience.

 

One comment on “mauvaise nouvelle – bad news

  1. freddie says:

    Quelle domage!!!

    Naturellement nous sommes tous tristes but nous comprenons votre difficulte.

    I certainly am looking forward to the next story but i shall try to be a good boy and wait patiently!!
    freddie

Leave a Reply

